Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster beat
7 mars 2012

Les Beats by Dre ligne de casques de Monster

Si vous voulez un casque haut de gamme qui allie type avec le son, vous avez probablement été à la recherche d'aucune disposition pour un particular temps maintenant. Je suis heureux de dire que votre attente est terminée grâce aux Dr dre beats ligne de casques Monster.

Révélé à l'Hôtel de Paris à Las sin city ce soir, la nouvelle ligne de casques d'écoute cherche à mettre en studio et les sons du club pour les auditeurs, tout en tant que chef de la route Interscope data Jimmy Lovine dit, ramener l'émotion de la musique qui a été déformé par l'audio numérique.
Le "Head Monster" Noel Lee a commencé la nuit en entrant la suite où l'événement a eu lieu sur child Segway, l'introduction de tout le monde les raisons pour lesquelles la ligne a été lancé, puis faire ressortir Aimer qui a rapidement présenté le Dr Dre.
Après quelques mots rapides Dre puis a participé au dévoilement de deux nouveaux by way of le casque des oreilles. La première unité, le hi-def Solo, est un casque conçu pour apporter aux utilisateurs les sons de l'environnement du studio, dans, comme child nom l'indique, pleine de qualité Haute Définition. Les micro-casques sur l'affichage, un croustillant unité de couleur rouge était mince et élégant avec un travail de peinture brillante belle qui devrait impressionner n'importe quel audiophile.

La révélation suivante était un casque d'écoute visant à prendre les sons du club à l'utilisateur, sans besoin de faire tourner le level passé 10. Comme Aimer souligné, les enfants ces jours-ci d'écouter leur musique à augmenter les niveaux sonores pour faire ressortir les émotions de la musique qui sont souvent perdus dans le processus d'enregistrement et de doublage. L'unité est un casque conçu avec DJ à l'esprit et comme child nom l'indique, il permet aux utilisateurs de faire pivoter le casque loin de l'oreille des utilisateurs, une fonction populaire fournies par DJ lors du filage.

Voici le fils de Jimmy Lovine, qui est un DJ se montrant au huge de la fonction de pivotement:
En regardant au fond des utilisateurs beats studio trouverez également deux prises d'entrée, l'option parfaite pour choisir de quel côté de votre cordon pend, tout en permettant de «marguerite chaînage" casques à l'autre tant que l'utilisateur juge opportun.

Enfin P. Diddy a été invité à l'avant de la salle où il a dévoilé ses casque écouteur DittyBeats qui combine cuir avec des couleurs fraîches pour les deux sexes, y compris une offre tout blanc, il a été sportive, une choice noir et une choice de couleur increased by pour les dames. Les écouteurs regardez bien façonné pour un confort et leur bien élégant pensé finition devrait être une choice intéressante pour les utilisateurs qui cherchent à micro-casques qui offrent as well as de form et de qualité supérieure Shure et d'autres selections de premier ordre.

Diddy a dit qu'il s'est impliqué parce que le Dr Dre est l'un de ses héros, tout en racontant des histoires sur child enfance et de la musique:
Ma mère jouait de la musique pour moi comme un enfant, et j'ai grandi aimer la façon dont la musique m'a fait sentir. Il a fait ressortir la joie et la douleur. C'était ma première carrière, mon premier amour », il se mit à dire. "Peu importe combien de routes je voyage, mon cœur me prend toujours retourner là-bas. La musique est ma vie, et Monster wireless est une expression de la façon dont child grand me fait me sentir. "
Enfin toute l'équipe ont annoncé leur participation à la U2 led "Red projet», qui donnera une partie du produit tiré de chaque couleur rouge Solo HD
Globalement, j'ai été très heureux avec les nouveaux rythmes par des offrandes Dre et je ne peux pas attendre pour voir as well as de l'équipe de chez Interscope et Monster, nous l'espérons dans un avenir très proche.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité