Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster beat
6 avril 2012

Battements chers by dre solo hd

La persona de mon travail de jour appelle à un accord superbe voyage. Il y avait quand battements bon marché by dre Pro, j'ai dû le transit de Dallas à Los Angeles pendant trois heures, juste avant attraper un as well as vol global à Hong Kong (et retour) en deux jours! Juste pour un séminaire d'entreprise cruciale. Malgré le fait que j'adore les voyages, me fait penser, voler pendant twenty heures d'affilée peut vraiment être assez drainant. as well as précisément, si vous prenez habituellement la classe économie. Les longues heures. Et pour ne pas mentionner le sifflement constant des moteurs d'avions. Elles ne concernent que vous à certains moments.

J'ai probablement cru que je dois supporter la air pollution sonore sur le vol. Assez nettement, tant que je suis appelé à voyager. Mais la recommandation d'un collègue changé tout cela. Il a plaidé pour obtenir un ensemble de bruits Bose annulation casque sur le vol. Il en a coûté une somme rondelette, mais bien, de bottom sur le degré de l'expérience dans les voyages-je obtenir le plaisir à partir de maintenant, il a été sûrement digne du coût!

Ils sont essentiellement les téléphones audio tracks qui utilisent la technologie pour réduire le bruit ambiant par le biais de l'utilisation de contrôle actif du bruit. Employant un micro et un circuit électronique, une onde acoustique anti-bruit avec une polarité opposée à celle frapper le microphone est produit. Cela supprime éventuellement le bruit dans le fullness confiné de l'écouteur.

1 préoccupation est le fait qu'un de as well as que le casques beats fonctionne beaucoup as well as de succès que les écouteurs intra-auriculaires as well as petits. Cela indique les as well as probables, les personnes qui aiment écouter de la musique en faisant du jogging ou de l'exercice peut éventuellement devriez obtenir un ensemble specific de téléphones réguliers de celles qu'ils apportent onflight. Mais il vaut la peine s'agiter là-dessus? Sans aucun doute!

Comment ça Aides Jetsetters Like You

D'après ce que je peux voir, les écouteurs ne sont pas seulement permettez-moi de profiter d'un agréable voyage, j'ai également été en mesure de savourer ma onflight musique préférée avec les soutenant à la air pollution sonore. C'est vraiment vraiment vraiment une préoccupation importante, comme je l'ai battements bon marché par Dre Solo hi-def souvent lutter contre le bruit en augmentant le fullness de la musique. Je n'étais pas positif ce qui était les répercussions de cette audience, mais sur mon parce que l'achat de la réduction de bruit, mon inclination pour augmenter le fullness avait été considérablement réduit.

En outre, sur les vols particuliers qui fournissent de divertissement multimédia tels que des movies sur les jeux vidéo à la demande ou, je découvre moi-même très facilement engagée à l'intérieur de la parcelle ou ivresse sans le sifflement gênant à partir du moteur d'avion. Comme une concern de fait, les écouteurs était si good en diminuant bruit qu'il y avait eu des times où l'attendent de vol dû tapoter sur mon épaule pour obtenir mon attention. Ha!

Aujourd'hui, si vous me demandez, peu importe si il ya quelque chose que je ne pouvais pas quitter la maison sans, oui, vous avez deviné juste! Autre que mes bagages et paperwork de voyage, il doit être mes écouteurs Bose bruit annulation!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité