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monster beat
13 juillet 2012

Dans un cas qui peut se vanter par des avocats

Qui sont spécialisés dans la contrefaçon de marques, bijoux et fabricant de montres Montblanc poursuit Google, exigeant le géant de la recherche divulguer les noms des entreprises qui seraient des contrefaçons de la publicité sur son programme AdWords.

Mont blanc , la plainte frais que plusieurs sites qui ont acheté la publicité de mot clé sur le moteur de recherche de Google au Royaume-Uni sont lier à des sites qui vendent des marchandises contrefaites de Montblanc. Par exemple, selon elle, une recherche de stylos Montblanc sur Google.

Mont blanc ballpoint ,co.

Mont blanc meisterstuck ,uk a livré à l'occasion une annonce parrainée qui désigne les utilisateurs vers un site qui ne vend pas authentiques Montblanc stylos. Dans certains cas, le site a été « usurpé » comme le site officiel de Montblanc, les accusations de la plainte. , Montblanc, affirme avoir reçu « de nombreuses plaintes » de clients qui ont acheté des billets sur les sites en question. la plainte plus frais que tandis que Google a supprimé les annonces incriminés dans le passé, les publicités ont RépétezDLY réapparaît.

Mont blanc fountain pens , Elle ajoute que, Montblanc a l'intention d'intenter une action contre les annonceurs, mais ne peut pas actuellement car elle ne connaît pas leur identité. Toutefois, Google a dit à la société qu'il ne peut pas divulguer leurs noms sans ordonnance de la Cour, il dit. la plainte dans les capitaux propres pour un projet de loi de la découverte, a déposé le 8 février dans la U.S. District Court for the Northern District of California, cherche des informations sur les parties derrière les sites contestées, y compris les coordonnées et informations financières. Google n'a pas encore déposé une réponse à la plainte. porte-parole de Google A dit JCK: « selon notre AdWords termes et conditions, les données que nous recevons de nos clients sont données privées et nous ne divulguerons à un tiers, à moins que nous avons sont autorisés par le client ou sont priés de le faire par une Cour de justice. » la porte-parole, il a également fait référence à sa politique sur les contrefaçons sur AdWords, notant que la compagnie a politique est d'agir sur les plaintes fiables sur la contrefaçon au sein de 24 houRS.

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