Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
monster beat
2 août 2012

Pleine conscience diminue

La panique et la mélancolie en plus les cancers personnespersonnes qui reçoivent un pronostic de la plupart des cancers des difficultés psychologiques et corporelles. Il leur faudra décider quel type de cure à poursuivre et à besoin de reconnaître les risques affiliés avec les gens. Santé physique obtient d'être compromise en raison de la plupart des cancers ainsi que les options de traitement qui l'accompagne, et cette déficience peut affecter la mobilité, visuelle et le bien-être psychologique. Les gens qui sont confrontés à la plupart des traitements de cancer, ou qui ont survécu du cancer sont plus à risque pour la santé psychologique défavorable.

Mbt , Désespoir et le stress sont entre les sanctions psychologiques plus typiques parmi les survivants de cancers plus et les personnes atteintes. Ne pas réaliser exactement ce que détient le long terme et inquiéter les rechutes peuvent générer la crainte et l'inquiétude.

Mbt chaussures , Regrets sur les choix antérieurs et internes pensées négatives impliquées qui a un ancien mode de vie peuvent conduire au désespoir de ces personnes. Alors qu'il est vraiment bien connu qu'ipersonnes qui lutte beaucoup de cancers peut-être également dû vaincre la santé psychologique globale challenges, l'un des moyens plus simples à réaliser qui sont encore largement débattues. thérapies Mindfulness-based(MBT) sont vraiment habitués à s'attaquer à un grand nombre de négatifs questions psychologiques, qui incluent la panique et la dépression.

Mbt pas cher , Pour les personnes qui ont eu affaire avec supplémentaire signes et les symptômes qui comprennent des souffrances, MBT pourrait être un instrument utile. Piet de Jacob dans la Division de psychologie à l'Université d'Aarhus au Danemark ne pas il y a longtemps fait un examiner pour voir si les MBT sera avantageux à réduire non seulement les signes corporels ou affiliés avec le cancer, les symptômes, mais en outre les indications psychologiques de la dépression et l'anxiété. Pour son examiner, Piet analysé les connaissances de 22 études indépendantes qui ont évalué la santé mentale et physique et fitness de plus d'un, 400 personnes aujourd'hui atteintes de cancer. Les individus avaient été évalués pour la sévérité des symptômes et remise et aussi tout haut de gamme de vie quotidienne.qu'a dévoilé les résultats finaux qui les participants qui ont obtenu des réductions raide MBT connu dépressifs et anxieuses de signes ou de symptômes que les gens qui ont reçu le traitement standard. Aussi, ces mêmes personnes aujourd'hui aussi reconnu beaucoup moins rumination et l'inquiètent avec dépression et nervosité. Piet a fait venir à travers une variation concernant les effets obtenus dans les expériences contrôlés randomisés (ECR) ainsi que les tests scientifiques non randomisés, mais peu importe, la tendance a indiqué que les MBT était en fait un choix pratique et puissant pour traiter les deux indications physiques et psychologiques qui viennent la plupart analyse de cancers et de réparation. Piet a ajouté, « Par rapport à d'autres variétés utiles de traitement psychologique, MBT peut éventuellement représentent une méthode plus typique de traitant de la détresse psychologique par des personnes de formation se rapportant bien plus habilement à leur expérience. »

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité